No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de la DELTA-PI ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kkanter

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Bien le bonjour, cher camarade,

Apres avoir posté dans la taverne, mais sans reponse, je me permet de venir voir si par ici, il y a peut etre plus d'activité.

J'aimerai la creation d'une ambassade sous notre nom, afin que l'on apprennent a se connaitre et discuter ensemble.

kkanter

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Bien le bonjour. Je suis feignant et même archi feignant.
De plus je suis de sale humeur... Peut être que se serait avisé de préciser ton alliance tu ne crois pas?

Ou alors c'comme tu veux, je peux mettre un nom freekstyle comme bon me semble mais cela ne vous plaira surement pas.

kkanter

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

salut captaine,

Pourtant moi n'etant pas feignant, j'ai bien marqué mon nom d'alliance, dans le titre " DELTA -PI ", mais bon on mettera cela sur le dos de la fatigue ^^.

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 06:17 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Oui mais je n'avais pas le titre sous les yeux, et je te dis je suis feignant, faire défiler la page était déjà trop pour moi.

Désolé on ne prend aucun pacte pour le moment. Ambassade inutile a ouvrir.
Bon jeu a vous.

kkanter

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

OK, comme tu veut, mais dans mon 1er message, je n'ai parler nullement de pacte ou autre, j'ai seulement dit "
on apprennent a se connaitre et discuter ensemble", mais bon si telle est ton choix je le respecte,

bon jeux a vous tous.

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Ba faut pas être nié quoi, si tu viens pour se connaitre et discuter, sa sous entend une demande d'entente par la suite.
Si c'est juste discuter que tu veux, y'a la taverne pour ça.
Donc.... Je prend juste les devants.
Sur ce, bon jeux a toi aussi.

kkanter

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Et non, je ne signe pas un pacte avec un ensemble de joueur inconnu, pour le moment , je souhaite seulement me rapprocher de vous afin d'apprendre à se connaitre, votre experience, vos ancien serveur , etc ..., mais je prefere le faire là ou tout le monde ne nous voit pas, il peut tres bien y avoir des choses de devoilé qui ne regarde que nos 2 alliances .

Mais bon si tu es sur de toi et que tu as dans l'idée que je vais te demander de signer un pactes la semaine prochaine, reste avec cette idée, qui est la tienne et non la mienne .

kkanter

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Mais attend je vois pas le principe... Je suis d'accord avec ta vision, apprendre a connaitre une alliance c'est bien. Mais il faut un but fixé derrière. Tu vas pas vers une alliance comme ça pour le fun, allez hop on ouvre ambassade, on s'échange des banalités, quelque infos plus personnels, et puis basta rien d'autre... Enfin si toi tu es comme ça... Je vois pas le principe.
Vient pas me dire que par la suite tu n'imagines pas une entente entre nos deux alliances? Je ne te parle pas de la semaine prochaine évidement mais d'une vision plus lointaine...

Si tu persistes a dire que c'est uniquement pour se connaitre... Ba personnellement je vois pas c'que cela peut m'apporter... Après les autres j'en sais rien mais moi osef

kkanter

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Certe oui, si apres avoir fait connaissance, nos visions et nos projets sont compatible pourquoi pas, mais pour le moment, j'aspire simplement à vous connaitre un peu plus.

Nous vivons dans le meme coin , pillont certainement les meme frigo, cela n'est certe pas suffisant, mais un bon debut.

Mais je te l'ai dit, je te le propose, mais si tu reste à camper sur ta position, y a aucun souci, c'est toi l'admin de ce forum .

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

Non y'a également Gratox...
D'ailleurs j'aimerai son avis sur la chose... Gratox d'amour s'il te plait viens faire un p'tit mot d'amour ici =D

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

En un mot dégage Smile

kkanter

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI ! Répondre en citant

dit-il d'un air aimable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: presentation de la DELTA-PI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006