No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de ZorG, Ou GorZ?! J'en sais rien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZorG

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Arrivée de ZorG, Ou GorZ?! J'en sais rien... Répondre en citant

Plop les Gens Cool
Alors ce serveur ce passent bien pour vous?! Pour moi?! On peut dire que j'ai completement foirer mon start Evil or Very Mad Rrrr
POur tout vous dire, j'ai juste créer mon compte, je l'ai garder pendant, Hum, Deux heures je crois^^ Ensuite , a cause de probleme Irl, j'ai demander a øznek de s'en occuper, mais a ce que je vois, celui-ci n'as pas pu le faire comme je l'aurais souhaité... Me voilà de retour, avec enormement de retard, et peu de troupes Sad  Mais bon, ce n'est que le debut du serveur, et d'ici deux semaines tout seras rentrer dans l'ordre^^
Voilà pour la petite hsitoire^^

Vous devez sans doute vous demander pourquoi je suis ici, Naah'?!
Et bien tout d'abord pour vous passez un coucou, ensuite car je suis venu sur ce serveur avec øznek,...
Etant donné qu'il est avec vous, je viens ici payer une tournée tout gentillement Very Happy

Je passe le bonjour a Gratox avec qui j'ai fais le start du s6 ( Mieux réussi que celui-ci... Evil or Very Mad )

BARMAN, UNE CERVOISE POURE TOUT LE MONDE

http://www.travian.fr/?uc=fr7_6470

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006