No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature gros taré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros taré

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Candidature gros taré Répondre en citant

Bonjour,

si je viens par ici, vous vous en doutez, c'est pour poser ma candidature Smile

Donc, pour ce qui est des formalités :

_Pseudo : gros taré

_Peuple : germain

_Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=17767

_Type de jeu : offensif

_Carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…
(j'ai ajouté Craken et Senestre)

_Expliquer ce qu'est une syncro : en gros, c'est dégouter le joueur adverse ^^
Plus sérieusement, une syncro def, c'est intercaler de la def entre 2 attaques que l'ont reçoit.
Une syncro off, c'est plus généralement pour les prises, c'est caler plusieurs attaques sur la même seconde.
Une syncro sur retour d'off, c'est détruire une off à quai, en arrivant sur la même seconde (ou quelques secondes après) que son retour à la maison.
J'espère avoir été clair ^^

_Présentation IRL : je m'appelle Quentin, 19 ans, commercial depuis bientot 6 mois. Habitant à Lille.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé Travian du temps de la V2, sur le s5. Période de noob ^^. J'ai fais mes armes sur le s14 (chez les ANO pour ceux qui connaissent). Le premier s4 ensuite, chez les DCN puis DKR, pseudo Brahozem. Enfin le s1, sur lequel j'exerce toujours.

Je connais quelques un d'entre vous, notamment Seneste, récemment arrivé chez vous, et Marcussy, contre qui j'ai combattu lors du précédent s4 Smile

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions.
Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature gros taré Répondre en citant

Salut.
J'aimerais que tu m'envoie tes effectifs militaire s'il te plait.
Je lancerai un vote par la suite.
Merci

gros taré

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Candidature gros taré Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens prendre des nouvelles. Le vote a eu lieu ?

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature gros taré Répondre en citant

Il est en cours =D
tu recevras un Mp quand se sera décidé =D

gros taré

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature gros taré Répondre en citant

Ok, bon vote alors.
Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candidature gros taré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006