No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] -Hard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hard

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Candidature] -Hard Répondre en citant

Bojour à toutes et a tous,

Mon pseudo est -Hard , je me suis inscrit sur le S7 avec un peu de retard. Mon peuple est germain, classé dans le TOP 100 general même si bien sur, cela ne veut rien dire en debut de serveur , encore moin pour un germain Very Happy
Je suis un joueur offensif , rare sont les germains qui ne le sont pas. -> 198000 ressources pillé, Paloufs et lances débloqué. Je raide beaucoup en ce moment pour faire partir des fêtes.
Je suis positionné : -125|-20 , un delocalisation est toujours possible Wink , et voici le lien de mon profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=15210. A la recherche d'off a quai Very Happy

Voici une petite présentation IRL : Etienne 17 ans, Terminal S, habitant valence dans la region rhone alpes. J'aime le foot et le Karting.

Une sincro est le fait d'envoyer par exemple : 3 chefs de villages different sur une meme cible dans la meme seconde, une seconde ( pas 2, avec Domino- ça marche pas sinon Very Happy) apres l'arrivée de l'off pour prisé le village sans aucun espoire pour le defenseur de refaire sa residence/palais
Desolé pas de RP , je n'ai pas le temps.

En esperant compter parmis vos rangs.
Je transmettrais mes Troupes par message IG à Smarties si ma candidature est rentenue Very Happy

Bonne soirée & bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-lipo
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature] -Hard Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] -Hard Répondre en citant

12h de légios de chez moi, une petite map serait la bienvenue

-Hard

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] -Hard Répondre en citant

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s7.travian.fr&alliance=%C3%B8&player=-Hard&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Voici le lien Map.
Mais je repette , une deloc' et toujours possible. ( informez moi vite vu que les v2 arrivent bientot.)

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] -Hard Répondre en citant

Deloc toi dans ma direction Wink

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] -Hard Répondre en citant

Salut, j'aimerai avoir ton effectif in game s'il te plait.
Un vote sera lancé par la suite.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] -Hard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006