No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lost D. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lost D.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vraiment pas l'habitude de faire de candidature vu que d'habitude je joue dans les alliances que je crée . La dernière en date les Semper Fidelis sur le s5 ou j'ai eu comme membre Seinen avait qui j'ai forgé des liens  pas aussi intime que ces deux la => mais je lui confirait mon compte volontiers ^^

A ce niveau du jeu, la pop, l'armée la production sont des choses encore trop insignifiantes.
mais bon voici mes différents classements.

Gen => 200
Off => 265
Def => 180

Oh mon dieu mon meilleur classement est le def :/ faut que j'arrange cela Smile

Mes expérience significatives

S14v2 => Pseudo Ynk mes premières armes, alliance SMDM je me souviens plus de mes classements notre alliance a fini deuxieme a la course a la merveille. J'étais germain
Speed 1 => Pseudo Ynk, chef de l'alliance Moines (top 10 a son appogé)  top 50 en Gaulois hyper off ^^
Speed 2 => Pseudo Eric Cartman, Gaulois en free agent vraiment pour le délire j'y est fait mon record de prise en une nuit (un peu plus d'une nuit en 12h peut etre) 7 prises je me suis pas fait beaucoup d'ami sur ce serveur !! Je l'avais commencer trois mois en retard (ce qui est enorme pour un speed) et j'avais atteint le top 2OO  avant de delete 2,3 jours avant la fin officiel
S2v3 => Pseudo Ynk puis Eric Cartman (j'ai fait un tour par la case prison entre les deux et j'ai pas touché 20000 francs Smile ) J'y ai joué juste un été le temps de créer mon ally qui fut top 3 pendant un certain temps avant que l'on se débarrasse des planqués et que l'on fusionne avec l'ally de craken que j'ai retrouvé sur le s7
S5v3 => Pseudo Lost Dragon actuellement top 3OO mais je compte prisé 3 villages en un semaine (j'ai commencé se soir) Chef d'une petite alliance Germain off

Voila pour mon emplacement je suis au Nord Est mais très proche de la frontière du NO et quasi collé a craken

Pour de plus ample info je suis dispo

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GUKTA
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

C est ça ta candidature?

Tu peut Arrow

MSN
Lost D.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

C'est quoi le problème ??? Elle est très bien cette candidature !!

GUKTA
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

meme pas de lien vers le profil , pas de lien trav map ....

C est bien ce que je disait tu peut sortir ^^

MSN
Lost D.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

le lien pour le profil c'est pour voir ma colombe ??? ^^

Bon je vais dormir la fatigue me fais dire n'importe quoi

GUKTA
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 01:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Voir ta colombe ba oui garde la bien precieusement ca sera surment ta seul médaille

MSN
Lost D.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Arf Thronade c'est quoi ce gamin immature que vous avez parmi vous ? 

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

¨Pas de panique je vais voir avec lui!

Veut tu bien l'excuser s'il te plait Embarassed

Donc ce qui serait bien c'est un lien travmap, un lien vers ton profil et l'etat des troupes IG

Seinen Karada

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

C'est quoi cette façon de traiter Lost Gukta?
Pour résumer il joue sûrement mieux que la majorité de l'alliance, et il peut se permettre de ne pas suivre nos conseils de candidatures à la lettre, son C.V remplace largement les petites failles. Donc avant de lui dire çà, on fait comme Gratox, on demande poliment à son ainé (eh oui xD) s'il veut bien rajouter les informations qu'il manque...

Ce que vous voyez n'est que rêves...

K-lipo
NØ Stress

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Yop , bienvenue Smile

Calvin Klein

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Yop,

bienvenue,
Gukta ? c'est quoi cette accueille? tu pourrais etre plus courtois, ce joueur nous fais une belle présentation de ses serveurs etc et c'est comme sa que tu le remercie :s

MSN
Lost D.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Bon allez je vous fais ça, hier soir j'étais exténuer et anticipant pas mon longue absence de la journée j'ai quasi fais nuit blanche d'où quelque oublie dans la candidature.

lien profil => http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=16889

lien travmap => http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

J'ai rajouté craken sur la map !!

Lost D.

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Après Seinen voila que craken nous quitte aussi Sad

Lost D.

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Visiblement c'est mon topic perso , il n'y a que moi qui y parle, trop occupé a pillé je suppose ...

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Lost D. Répondre en citant

Non on a juste du mal a partir, n'ayant pas d'admin fofo ca part en sucette =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Lost D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006