No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Candidature) Ladislav ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ladislav

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: (Candidature) Ladislav Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente : Ladislav, presque 21 ans, étudiant en finance (bac+4) et originaire de Belgique ! Et oui, un belge Mort de Rire
Bref, je suis actuellement romain mais c'est mon premier start en tant que romain puisque j'ai toujours joué gaulois. Ancien top30 du S2V2 avec la Compagnie Noire, pour ceux qui connaissent, en 2006 sous le pseudo Lazlo (qui est mon prénom), j'ai repris Travian à l'occasion de ce nouveau server et un petit peu sur le speed histoire de me faire la main sur la version 3 que je ne connaissais pas encore.

Je cherche donc une alliance sérieuse et après un petit tour de la liste, je suis tombé sur vous ! En plus, j'en ai déjà entendu parler. Et oui, quand j'ai du temps libre, je lis le forum officiel où un certain Cookie alias Smarties le roi du sommeil s'amuse à flooder Mr. Green

Passons aux formalités :

- Pseudo : Ladislav
- Peuple : Romain
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=7104
- Type de jeu ( offensif/défensif..) : offensif en tant que romain. Malheureusement, j'ai perdu mon armée par un moment d'inattention suite à un pillage germain. Mon évolution s'est vue fortement ralentie. Y a des grosses pointures dans mon coin, germains qui plus est.

- La carte

- Synchronisation = Plusieurs attaques qui arrivent à la même seconde. Il faut être assez rapide du clic et avoir une connection qui suit. Autre cas de figure, retour sur offensive, mes troupes doivent arriver au même moment que les troupes de mon attaquant, il n'a donc pas le temps de les enlever et... boom.

- Petite presentation IRL : voir plus haut Smile

Merci de votre attention et à bientôt j'espère Confused

Dernière édition par Ladislav le Dim 8 Mar - 10:01 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvin Klein

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:35 (2009)    Sujet du message: (Candidature) Ladislav Répondre en citant

Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature.
Par contre tu n'est pas dans la zone Shocked

MSN
Ladislav

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: (Candidature) Ladislav Répondre en citant

Calvin Klein a écrit:
Bonjour,

Bonne chance pour ta candidature.
Par contre tu n'est pas dans la zone Shocked
A la limite entre le NO et SO et vous êtes au NO

Ladislav

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: (Candidature) Ladislav Répondre en citant

Ajout d'une map plus récente.

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: (Candidature) Ladislav Répondre en citant

J'aimerais que tu m'envoie tes effectifs militaire s'il te plait.
Je lancerai un vote par la suite.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Ladislav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006