No Stress Index du Forum
No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature un peu spéciale ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikiki

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Bon pour cause de coupure de courant notre post a été effacé donc la candidature qui était Rp de haut en bas ne serat que partiel pour des raisons climatiques difficiles la candidature serat peut être avec quelques fautes de frappes ou d'orthographes.

Je me présente Irya romain d'un village voisin à celui de mon frère Shuya, nous somme tout deux  nouveaux sur Travian et nous n'avons pas beaucoup d'expérience cepandant nous sommes tout deux engagés à progresser et nous voulons toujours en apprendre plus.
Jusqu'à présent nous nous sommes toujours investis dans toute les démarche faite et cela quelque soit la difficulté de l'enjeu.

Pour ma part apres quelque choppines dans la taverne du coins je suis en formation dans l'école public, on apprend à simuler des combats entre nations ( en vrai je suis dans une section général). Cela diminue donc mes disponnibilités je serais donc  indisponnible la journée mais le soir je serais présent.
Sinon j'ai 18 ans bientot et pour les informations de mon village j'ai 83 de population et me situe en -30/2 et j'ai une petite préférence pour l'attaque mais la défense ne me déplait pas non plus

Bonsoir je m'appel Shuya je suis aussi romain et je me situe juste à côté de mon frère en -30/3. J'ai 21 ans et je suis disponnible 24h/24 sauf quand je mange ou dors :p Vous aurez donc compris que ne travail pas à part quelques occasions.
J'ai 91 de Population  et le type de jeu qui m'attire le plus est l'attaque.

Nous avons remarqué la création de l'alliance sur le forum du monde 7 donc nous avons pas ésités à postuler.
Comme le proverbe dit , qui ne tente rien n'a rien!

PS: désolé pour cette candidature brève mais aucun de nous deux a le moral de réécrire l'histoire ...

Sur ce merci de porter attention à notre candidature pour de plus amples informations n'ésitez pas à nous demander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Toi tu m'interresse!

Je te forme un peu et dans quelques semaines on voit ton niveaux Wink

Rikiki

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Par précipitation nous avons oubliés de préciser ce qu'est une syncro: Ceci a pour but du point de vu offenssif de faire plusieur groupes d'attaquants et de les envoyers au même moment donc à 1-2 seconde d'intervalle ce qui laisse un cours moment de répis au troupes défensives.
Il y a aussi une syncro défensive qui consiste à ramener ses troupes pile au bon moment pour défendre tout du moins c'est ce que l'on en déduis et ce qu'on en a appris grace à l'information. Les liens profiles:
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=770
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=809

Voici aussi la map de 7*7 autour de nous:

On est jamasi assez prudent Smile

Rikiki

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

nous tenons à préciser que c'est une candidature double pour mon frère et moi même Smile

Seinen Karada

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Ce qui veut dire qu'on doit prendre le lot et que les joueurs ne sont pas vendus séparément
Autrement dit, qu'une des deux candidature soit refusée signifie le recalage des deux Wink

Sinon quand on vous demande une carte ce n'est pas un screen de votre 7*7, mais un travmap (ou tout autre logiciel similaire) où nous voyons vos positions par rapport aux nôtres...

Ce que vous voyez n'est que rêves...

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Yep

Bon on attends 2 semaines et on en reparle

Rikiki

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:55 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

oui c'est pour ça que on disait un peu spéciale car bon on fait tout ensemble ( enfin on se comprend :p)

Pour le travmap on ne savait pas ce que c'était désolé.Après s'être renseigné :

Voici le lien de travmap Smile

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

Seinen Karada

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Félicitations. Quelques conseils pour progresser : dans options avancées, cochez la case "redimmensionnement automatique", c'est toujours plus agréable. Et essayez de mettre nos membres dans une même couleur pour que vous soyez plus facile à repérer, les lignes de ciblages doivent être utilisées quand c'est vraiment nécessaire (comme dans le cas d'une représentation de deux alliances (où les couleurs alliées sont indispensables pour s'y retrouver) où on a besoin d'informations individuelles (ce qui explique la présence de lignes de ciblages en plus de la couleur alliée).
Ceci dit, la carte y est, rien à redire Wink

Ce que vous voyez n'est que rêves...

Gratox
NØ Stress

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Merci pour la carte, j'avais la flemme de la faire maintenant je peux un peu observer le territoire gniark :p

Rikiki

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Merci pour les informations c'est la première fois qu'on l'utilisait  Smile
cependant on arrive pas à faire une couleur pour les membre de votre alliance et une couleur chacun...

Rikiki

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:30 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions n'esitez pas vous pouvez aussi nous contactez IG

Gloumy [Seinen Karada]
NØ Stress

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale ! Répondre en citant

J'aimerai connaitre vos armées. Envoyez moi vos effectifs in game s'il vous plait.
Le vote sera lancé.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Candidature un peu spéciale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> No Stress -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006